Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame canaille
15 mars 2012

Les hommes sont hypocrites avec notre poids!!!

Exemple 1 avec mon homme:

- Loulou tu me trouves grosse?

- Mais non tu n'es pas grosse!

- Je suis quoi alors?

- Un peu enrobée.

- Mais non je suis obèse!

- Ca ne va pas bien, non?!Tu es loin d'être obèse!!

- Ben si!!!Je le suis!!!Je suis même au début de l'obesité!!C'est mon IMC qui le dit!!!

- C 'est n'importe quoi l'IMC!!!!!

Et qui est ce qui calcule son IMC et se plaint qu'il soit trop haut?!Je vous mets dans le mile!!! ;-)

 

Exemple 2 avec mon collègue:

Je lui dit que je fais attention en ce moment pour perdre du poids!!

- Ben pourquoi?

- J'ai au moins 15 kg à perdre!Je suis trop grosse!!!

- Oh mais non tu n'es pas grosse!!!

- Ah bon?Moi je trouve pourtant!!

- Non tu es un peu au dessus de la normale mais tu n'es pas grosse!!

Et qu'est ce qu'être au dessus de la normale au juste?! :-/


Exemple 3 avec mon frère (exemple qui date tout de même mais je vous le mets!!):

- Tu me trouves comment?

- Jolie!!

- Mais non...point de vu poids!!

- Ben t'es bien!!!!

- Roooo!!!Mais je ne suis pas mince!

- Ni grosse!!Tu es normale!!

Qu'est ce que la normalité point de vu poids de nos jours?!

 

Les hommes ne nous disent pas la vérité quand on aborde notre poids!!Pourquoi?

Parce qu'ils ont peur de notre réaction, de nous blesser ou bien parce qu'ils ne sont pas réalistes et que notre poids leur importent?Votre avis m'interesse!!! ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
madame canaille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité