Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame canaille
27 janvier 2012

En colère!!!

 

calimero-colere

 

J'exprime ici ma colère, ma rage, ma frustration!!!Je ne suis pas quelqu'un de violent heureusement parce que là j'aurais pu en venir aux mains!

Il y a 2 ans j'ai quitté un emploi dans une pharmacie!Le titulaire a été conciliant pour mon départ heureusement!Il m'a laissé partir sans préavis à faire!J'ai invoqué les horaires non compatibles avec ma nouvelle vie de famille (naissance de mon fils) ce qui était vrai!Mais il se cachait derrière d'autres motifs!Je suis contre la délation donc je ne donnerais pas de nom!Mais cet employeur en question arnaquait la sécurité sociale en surfacturant des préparations (le prix de celles ci pouvant être multiplié par 10), renouvelant des ordonnances sans le client (qui n'avait pas ses produits puisque pas réclamés), ne respectant pas la législation!Pire il nous espionnait avec ses caméras et avait mis des micros pour écouter ce que l'on disait!Sans parler du fait qu'on était sans cesse rabaissés, que ce n'était jamais assez bien, ni rapide ce que l'on faisait!

Je ne lui ai pas exprimé mes rancoeurs par intéressement!Je n'avais pas envie qu'il donne un mauvais écho de moi si un futur employeur l'appelait!

Mais aujourd'hui je n'en peux plus!J'ai malheureusement du avoir affaire à nouveau à lui!!!Je lui réclame des documents valides pour pole emploi (ceux qu'il m'a donnés ne l'étaient pas et m'ont été retournés)!Il me dit de voir avec sa mère!Celle ci m'a traité comme un chien, m'a raccroché deux fois au nez et au final je ne sais même pas si j'aurais les documents valides!Je leur ai pourtant faxé les documents plus la lettre de Pole emploi me demandant ces documents au plus vite!Ça fait la sourde oreille!!A cause de cela je peux ne pas être indemnisée!Je vais voir ce que m'envoit sa mère mais si ce n'est pas valide et comme elle refuse la communication, ca sera lettre recommandé AR et si toujours pas de dialogue possible, prud'hommes!!!Je ne vais pas me laisser faire!!Mais je suis blessée et en colère qu'on me traite comme une moins que rien alors que c'est eux qui sont en tort!!!Elle m'a même reprochée d'avoir été au chômage et être indignée de cette demande!Je serais la seule ex-employé qui leur poserait problème!Or je ne voulais pas poser problème!!Je fais une demande légitime de documents valides qu'ils ne m'ont pas donnés!

Je suis plus qu'en colère même!!Je suis dévastée par de telles attaques gratuites alors que je suis dans mon bon droit!!Ces gens pétés de tunes qui emploient des gens et qui ne les respectent pas!!!J'ai la soif de vengeance!J'en suis presque à vouloir dénoncer ce type à la sécurité sociale mais je n'ai pas de preuve!!J'ai envie de lui faire une mauvaise réputation mais je n'en ai pas vraiment les moyens!!Alors je n'hésiterais pas à l'attaquer aux prud'hommes!Même si j'ai peur!Je sais qu'il va essayer de faire pression, de m'intimider!Il l'a déjà fait auprès de mon ancienne collègue pour lui faire payer d'être enceinte!!J'ai envie de l'appeler, de l'insulter!Je me retiens mais je suis frustrée!!Toute cette rage en moi qui ne peut sortir!!!Oui je suis même plus qu'en colère!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
madame canaille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité