Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame canaille
12 mars 2012

Bilan de la 1ère semaine

joie

 

Une immense joie ce matin en me pesant!!Non seulement j'ai changé de dizaine de kilos mais en plus le résultat est inespéré: -1.4kg en une semaine!En ayant fait autant d'hypoglycémies, qui m'obligent à chaque fois à consommer 15 grammes de glucides, je ne m'attendais pas à une telle perte!

En somme j'ai autant perdu qu'en ayant fait le régime Weight Watchers l'année dernière!Pourtant là je ne me suis pas prise la tête!Loin d'avoir calculé les calories et à me réfrener, je me suis même faite plaisir au début de la semaine en consommant encore du chocolat puis je l'ai éliminé au fur et à mesure sans frustration!Je mange des crêpes au nutella le matin (je me limite à 3 et en ne mettant qu'une cuillère à café de nutella), mange normalement le midi en associant toujours au fruit, une barre de céréale ou un biscuit Gerlinéa!Le soir c'est plutot léger: soupe avec croutons ou salade avec fromage allegé, jambon, légumes et vinaigrette allégée ou bien encore un sustitut de repas vanille ou chocolat!Toutes ces formules etant toujours accompagnées d'un fruit!

Je n'ai pas ressenti de frustration ni de sensation de faim pendant toute cette semaine!Ce qui me semble de bonne augure pour le long terme!!

Il faut tester sur le long terme mais je suis confiante!Reste à irradiquer ces satanés hypoglycémies et le resutlat n'en sera qu'encore plus probant!!!Je vais essayer aussi de remplacer le petit dej aux crepes par des ceréales spécial K!Mais il ne faut pas que je me restreigne de trop non plus!Car l'important est de tenir cette hygiène de vie pour de bon, pour toute la vie!!! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
madame canaille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 245
Publicité